Skip to product information
1 of 3

Vivier

SHEER SPF 45

SHEER SPF 45

Promotion estivale: 15% de rabais à l'achat de 3 protections solaires avec le code PROTECTION15

Regular price $84.00
Regular price Sale price $84.00
Sale Sold out

A silky matte finish sunscreen with SPF 45 providing broad-spectrum protection against UVA and UVB rays. Vitamin E and silica provide lightweight hydration, leaving skin soft to the touch with a natural appearance while minimizing shine. Perfect under makeup.

DETAILS

For external use only. Do not use on broken skin. When using this product avoid contact with eyes. If necessary, rinse well with water. Stop use and consult a doctor if a rash develops. Keep out of reach of children. If swallowed, immediately call a poison control center or get medical help.

  • Sans parfum
  • Hypoallergénique
  • Sans cruauté

Suitable for skin:

  • All skin types

Key Ingredients:

  • Shea Butter

Composition:

ACTIVE INGREDIENTS: - Zinc Oxide 9.9% - Octocrylene 8% - Octinoxate 7.5% - Octisalate 5% INACTIVE INGREDIENTS: Behenyl Alcohol, Butylparaben, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), C12-15 Alkyl Benzoate, Ceteareth-20, Cetearyl Alcohol, Cyclohexasiloxane, Cyclopentasiloxane, Ethylparaben, Methylparaben, Phenoxyethanol, Phenyl Trimethicone, Propylparaben, Silica, Tetrasodium EDTA, Tocopherol, Triethoxycaprylylsilane, Water/Eau.

View full details

Usage tips

Apply daily to face, neck and décolleté. Apply abundantly and evenly 15 minutes before exposure to the sun. Reapply at least every 2 hours. Use a water-resistant sunscreen during water activity or if sweating occurs. Store at room temperature (15-30°C / 59-86°F). DETAILS For external use only. Do not use on broken skin. When using this product avoid contact with eyes. If necessary, rinse well with water. Stop use and consult a doctor if a rash develops. Keep out of reach of children. If swallowed, immediately call a poison control center or get medical help.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer aux informations produits
1 de 3

Vivier

SHEER FPS 45

SHEER FPS 45

Promotion estivale: 15% de rabais à l'achat de 3 protections solaires avec le code PROTECTION15

Prix habituel $84.00
Prix habituel Prix promotionnel $84.00
En vente Épuisé

Un écran solaire au fini mat et soyeux avec un FPS de 45 assurant une protection à large spectre contre les UVA et les UVB. La vitamine E et la silice procurent une hydratation légère, laissant la peau douce au toucher avec une apparence naturelle tout en minimisant la brillance. Parfait sous le maquillage.

DÉTAILS

Pour usage externe seulement. Ne pas utiliser sur une peau éra¬flée. Lorsque vous utilisez ce produit éviter tout contact avec les yeux. Le cas échéant, bien rincer avec de l'eau. Cessez d'utiliser et consultez un médecin si une éruption cutanée se développe. Garder hors de la portée des enfants. En cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou obtenir une assistance médicale.

  • Sans parfum
  • Hypoallergénique
  • Sans cruauté

Convient aux peaux:

  • Tous les types de peau

Ingrédients clés:

  • Beurre de Karité

Composition:

INGRÉDIENTS ACTIFS: - Oxyde de Zinc 9,9 % - Octocrylène 8 % - Octinoxate 7,5 % - Octisalate 5 % INGRÉDIENTS INACTIFS: Behenyl Alcohol, Butylparaben, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), C12-15 Alkyl Benzoate, Ceteareth-20, Cetearyl Alcohol, Cyclohexasiloxane, Cyclopentasiloxane, Ethylparaben, Methylparaben, Phenoxyethanol, Phenyl Trimethicone, Propylparaben, Silica, Tetrasodium EDTA, Tocopherol, Triethoxycaprylylsilane, Water/Eau.

Afficher tous les détails

Conseils d'utilisation

Appliquer quotidiennement sur le visage, cou et décolleté. Appliquer abondamment et uniformément 15 minutes avant l’exposition au soleil. Appliquer de nouveau au moins toutes les 2 heures. Utiliser un écran solaire résistant à l’eau lors d’une activité aquatique ou s’il y a transpiration. Conserver à la température ambiante (15-30 °C / 59-86 °F). DÉTAILS Pour usage externe seulement. Ne pas utiliser sur une peau éra¬flée. Lorsque vous utilisez ce produit éviter tout contact avec les yeux. Le cas échéant, bien rincer avec de l'eau. Cessez d'utiliser et consultez un médecin si une éruption cutanée se développe. Garder hors de la portée des enfants. En cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou obtenir une assistance médicale.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)